MensTennisForums.com - View Single Post - Et si on parlait un peu de tennis!!!!

View Single Post

Old 03-31-2005, 01:39 PM   #43
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute
Default Re: Et si on parlait un peu de tennis!!!!

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Elle était pas vraiment dans un bon jour. Elle faisait un bon point et la balle d'après, c'était complètement loupé.
Kim n'a pas vraiment bien joué non plus d'ailleurs.
Tout a fait d'accord, je n'ai pas vu le match mais les scores enligne et les statistiques sont assez pour me convaincre. Et je crois que Kim a interet a relever son niveau si elle veut avoir une chance contre amelie ce soir. Je les adore toutes les deux et c'est toujours l'horreur quand elles s'affrontent mais je vais etre patriotique ce soir Allez Amelie! Si Kim gagne je serai pas decue mais comme amelie a l'habitude de capoter dans les grands matchs j'ai peur pour elle!

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote