MensTennisForums.com - View Single Post - Early 2013- Allez Jim!

View Single Post

Old 03-11-2013, 07:28 PM   #23
country flag lalaland
Registered User

lalaland's Avatar

lalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond repute
Default Re: Early 2013- Allez Jim!

In L'Equipe...

CHARDY MOU DU GENOU…– Arrivé mardi dernier en provenance de France, Jérémy Chardy a affectué, le lendemain, son premier entraînement depuis près d’un mois. La faute à une blessure au genou gauche qui le handicapait depuis l’Open d’Australie. Quatre jours plus tard, la sanction est tombée (défaite 6-2, 2-6, 6-4) face à Björn Phau, petit joueur allemand de trente-trois ans classé 121e mondial. « Je n’étais simplement pas prêt », a commenté Chardy, tête de série (no 25) dans un Masters 1000 pour la première fois de sa carrière. Et pour la tant, si son coup droit n’était pas parti partout en vacances sauf sous le soleil californien, cela aurait pu passer. « Mais le gros point positif, c’est que j’ai joué un match et que je n’ai plus mal du tout », voulait retenir le Palois, qui va mettre les bouchées doubles à l’entraînement pour être prêt àMiami. …

He was nursing a knee injury and just got to IW on Tue from France, his first practice for nearly a month...
Although lost, he's positive that he has no physical trouble now, so he'll go into overdrive for training in Miami.
lalaland is offline View My Blog!   Reply With Quote