MensTennisForums.com - View Single Post - Articles & Interviews

View Single Post

Old 10-28-2012, 01:33 PM   #4173
country flag Puschkin
Registered User

Puschkin's Avatar

Puschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond repute
Default Re: Articles & Interviews

Gasquet préfère Londres aux palmiers

Dans L'Equipe d'hier, on apprend que Richard Gasquet ira dans tous les cas à Londres lors de la semaine du Masters. S'il se qualifie pour le tournoi des maîtres, il jouera au tennis. Sinon, il prendra une semaine de vacances dans la capitale britannique. Un choix différent de la plupart des autres joueurs qui préfèrent aller se mettre les pieds en éventail sur des plages paradisiaques à cette période de l'année. "Ben je suis célibataire" explique-t-il. "Je ne vais pas aller sur une île déserte avec un pote ! (rires)" Plus sérieusement, Gasquet déclare : "Je serais bien retourné voir un match d'Arsenal et faire du shopping chez Harrods. Mais je préfère cent fois aller au Masters. Même comme remplaçant, j'y vais sans hésiter."

Source: http://www.welovetennis.fr/insolites...s-aux-palmiers

~♠ Gasquetaires ♠~

un pour tous, tous pour un
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Puschkin is online now View My Blog!   Reply With Quote