MensTennisForums.com - View Single Post - 3 Weeks In Asia (Asian Season 2012) - Shanghai

View Single Post

Old 10-11-2012, 11:09 AM   #61
country flag ImmzB
Registered User

ImmzB's Avatar

ImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond reputeImmzB has a reputation beyond repute
Default Re: 3 Weeks In Asia (Asian Season 2012) - Beijing

http://www.welovetennis.fr/atp-shang...a-je-peux-plus

Quote:
ATP - Shanghai > Gasquet : "Là, je peux plus !"

Battu hier à Shanghai, Richard Gasquet a immédiatement pris l'avion direction la France, afin de se reposer avant les tout derniers tournois de la saison. Le Français se dit effectivement très fatigué dans L'Equipe du jour et réclame un peu de repos.

"J’ai puisé ces dernières semaines et je savais que ce serait difficile d’aller loin dans les tournois. J’ai eu du mal à Bangkok sans entraînement, je me suis remis d’une entorse, l’enchaînement a été dur… Et franchement, rajouter encore un tournoi pour tenter de remonter à la Race (Ndlr, en vue du Masters), là, je peux plus ! C’est trop difficile physiquement. Si je jouais la semaine prochaine, je ne pourrais plus jouer à Bercy. J’ai juste envie de faire deux bons derniers tournois. [...] C’est la première fois que je fais une saison pleine sans m’être blessé. C’est pour ça que je suis un peu fatigué."
It looks certain that Richard won't be asking for a Wild Card next week. He's also recovering from a sprained ankle. He feels if he plays next week, he won't be able to play Paris and he just wants to play 2 good tournaments.

[M.Safin] [T.Henman] [G.Rusedski] [A.Roddick]

- A.Khan

Man-Utd Fan Forever!
ImmzB is offline View My Blog!   Reply With Quote