MensTennisForums.com - View Single Post - Post Retirement Life

View Single Post

Old 09-04-2012, 08:02 PM   #42
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute
Default Re: Post Retirement Life

He's with Richard in New York so we can see him.

I jyst found this interview on the website of St Remy challenger runs by his former coach. It must have been done few weeks ago. http://www.tropheedesalpilles.fr/grosjean.html

We learn that he would like to stay one or two years in Barcelona. He says he plans to play on the senior tour. so maybe next year we'll see him playing tennis again.

• 3 questions à sébastien Grosjean

Sebastien, comment se sont passées ces deux premieres années depuis l’arret de ta carrière?

Ces 2 dernières années se sont très bien passées. Je faisais des semaines avec Richard Gasquet sur le circuit, quelques commentaires pour Orange Sport, je suis aussi ambassadeur du tournoi d’Orleans et j’ai toujours ma fondation qui est dédiée aux maladies orphelines.
C’est vrai que j’avais prevu d’arreter ma carrière cette année mais mon epaule en a décidé autrement ; j ai pu également profiter pleinement de m’occuper de mes enfants, ce qu’on ne peut pas faire quand on est sur le circuit.

Quels sont tes projets futurs?

Je vais déjà passer 1 ou 2 années à Barcelone avec ma femme et mes enfants. Ça sera
une magnifique expérience. En effet nous souhaitions que nos enfants connaissent
une scolarite européenne afi n de parler une toisième langue après le français et
l’anglais.
Je continue ma collaboration avec Richard Gasquet sur plusieurs tournois cette année.
Je pense egalement disputer quelques tournois du senior tour.

Le Trophée des Alpilles dont tu es à l’origine avec Bernard Fritz est il un tournoi apprecié des joueurs?

Oui, St Rémy est un tournoi apprécié des joueurs et plus particulièrement des joueurs français. C’est dans un lieu magnifique très bien organisé par Bernard Fritz et toute son équipe. Ce n’est pas surprenant d’ avoir depuis le début du tournoi un très beau tableau . J’espère que l’édition 2012 sera remarquable.
J’ai contacte Paul Henri Mathieu qui s’est inscrit au tournoi.
Le tournoi est très bien placé dans le calendrier c’est aussi ce qui explique son niveau très relevé.
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote