MensTennisForums.com - View Single Post - Winter/Spring Hardcourt Season 2012

View Single Post

Old 03-26-2012, 02:09 PM   #102
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute
Default Re: Winter/Spring Hardcourt Season 2012

Quote:
Originally Posted by Fat Camel View Post
Raonic withdrew from Murray's match, why couldn't he do it earlier?
It's not fun for Raonic who was surely excited to play Murray

Interview in the local press I think you can use google translate. Arno sounds motivated

Arnaud Clément, 153e mondial. « Je recherche la notion de plaisir »

Le Français avait connu un premier Orange Open Guadeloupe mitigé. En 2012, pour cette deuxième édition qui commence demain, à Bas-du-Fort, il revient pour s'éclater. Et gagner!

Dans quel état d'esprit revenez-vous au Gosier ?
INTERVIEW. Je suis content. C'était prévu depuis longtemps. Je voulais revenir. J'ai plus de confiance que l'an dernier. Ce n'était pas ça en simple donc j'espère que je jouerai plus de matches cette semaine. Il y a du beau monde dans le tableau donc le tirage au sort sera important.
Vous parlez de confiance. Votre bon Masters 1000 de Miami entre-t-il en compte ?
Oui, je suis content de mon tournoi. Je perds au deuxième tour contre le Canadien Milos Raonic mais je ne fais pas un mauvais match. Et les trois précédents étaient bons. Que ce soit contre Andreev, que je n'avais jamais battu, et Capdeville en qualifications. Ou Sela au premier tour. Je suis donc très heureux de mon niveau.
Comment vous sentez-vous depuis votre finale en double ici l'an dernier ?
Ce n'était pas très bon sur terre battue. Et bien meilleur en septembre. J'ai atteint la finale de deux Challengers. Mais je n'ai pas été au niveau d'aujourd'hui depuis un bon moment. Malheureusement, ça ne garantit rien car il y d'autres joueurs qui sont là.
Vous faites votre dernière année...
(Il coupe) Je n'ai jamais annoncé ma retraite. Rien n'est définitif, même si c'est très probable que j'arrête à la fin de l'année.
Est-ce aussi motivant de jouer un Challenger ?
Je fais davantage ces tournois que des Masters 1000 depuis un an. Si je fais un bon match, où que ce soit, je suis content. D'ailleurs, je préfère venir faire un bon tournoi en France que faire Miami, même si c'est toujours plaisant de jouer ce type de compétition.
C'est-à-dire ?
Je suis toujours super bien accueilli en France. Les Challengers sont bien organisés. J'évite d'ailleurs d'en faire à l'étranger. Je recherche la notion de plaisir. Je veux profiter au maximum.
On parle de vous pour prendre la tête de l'équipe de France de Coupe Davis.
C'est beaucoup trop tôt. On est au mois de mars et les gars disputent leur quart de finale contre les États-Unis dans deux semaines. Que la presse parle de moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce sont les joueurs qui vont se concerter pour décider. Eux sont légitimes. Et si je sors, je serai très heureux.
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote