MensTennisForums.com - View Single Post - ~~Marc Gicquel~~

View Single Post

Old 10-16-2011, 05:19 PM   #199
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute
Default Re: ~~Marc Gicquel~~

In another interview he said he was hoping to be back for Bercy so maybe it's not totally over. And he continues in 2012.

Quote:
"J'ai une tendinite au poignet depuis l'US Open et je porte actuellement une attelle. C'est dommage parce que j'avais réussi à remonter dans le Top 100 cet été mais là, comme je ne peux pas jouer, et que j'avais gagné des points à cette période l'an passé, je vais de nouveau chuter au classement. Mais si tout va bien, je vais pouvoir doucement retaper la balle dans les jours à venir. J'espère pouvoir disputer les qualifs de Bercy, sinon, ce sera cap sur 2012 !"
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote