MensTennisForums.com - View Single Post - Vamos, It's the late clay season

View Single Post

Old 05-26-2011, 07:58 PM   #81
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute
Default Re: Vamos, It's the late clay season

It was RG so he was uber motivated next weeks will be differents. As usual his analyse is good he's very disapointed cos he feels he was better but not on crucial points

"C'est très énervant parce que j'ai l'impression de dominer le match les trois quarts du temps et je perds le premier je sais pas comment. Tout comme le troisième, je sais pas pourquoi j'ai perdu à part qu'il a fait trois jeux de service excellents. J'avais de supers sensations, je tapais bien dans la balle. C'est très très frustrant. J'ai pas su convertir les nombreuses occasions que j'ai eu. Dans les moments cruciaux j'ai pas été meilleur que lui alors que sur l'ensemble je pense que j'étais au dessus. A un moment donné les occasions et les sets il faut les terminer. Sinon physiquement j'étais bien, j'ai pas l'impression d'avoir manqué de tonus".
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote