MensTennisForums.com - View Single Post - Journey on to Indian Wells & Miami, 2011

View Single Post

Old 03-13-2011, 07:16 PM   #34
country flag lalaland
Registered User

lalaland's Avatar

lalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond reputelalaland has a reputation beyond repute
Default Re: Journey on to Indian Wells & Miami, 2011

From Eurosports:

Gilles Simon qui, contrairement à Tsonga, était de l'aventure de Coupe Davis en Autriche, a su éviter le piège du premier match malgré la fatigue. Le Niçois a battu l'Allemand Rainer Schuettler, 83e mondial, 6-3, 7-6 (7/5) pour prendre rendez-vous avec Ivo Karlovic au 3e tour. Le géant croate a fait sensation en prenant le meilleur sur David Ferrer, tête de série N.6.

"La Coupe Davis a laissé des traces et ce n'était pas évident de passer de la terre en salle à du dur en extérieur, a indiqué Simon. J'étais un peu inquiet en arrivant ici. Il y a deux jours, je n'avançais pas ! Je suis plutôt content d'avoir Karlovic (au prochain tour) plutôt que Ferrer, qui est un métronome qu'on ne peut battre qu'à 100%", a-t-il ajouté.

Now I know what is good about getting Karlovic in the next round, the points will be short, not a bad thing if he's already tired. Good luck tomorrow, Gilles.
lalaland is offline View My Blog!   Reply With Quote