MensTennisForums.com - View Single Post - Winter Indoor Season 2011

View Single Post

Old 03-03-2011, 05:34 AM   #79
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute
Default Re: Winter Indoor Season 2011

he spend two days in his bed. he deceived http://www.ouest-france.fr/actu/actu...9-aud_actu.Htm

Quote:
Challenger de Cherbourg. Le Français, physiquement vidé par une grippe, n'a été que l'ombre de lui-même face à un joueur Allemand classé au-delà de la 1000e place mondiale il y a 8 jours. Heureusement, il reste Dimitrov.

L'analyse
Arnaud Clément était-il au niveau hier soir à Cherbourg ?

NON. « On se voit après le match... si je tiens encore debout. » Il fallait sans doute voir un signe dans cette petite phrase. Malade, le Français n'a été que l'ombre de lui-même. Lent, incapable de bouger ses jambes, de se dégager sur la balle... Dans ce qui a été le plus mauvais match du Challenger depuis le début de la semaine, Arnaud Clément s'est incliné contre un joueur classé au-delà de la 1000e place mondiale il y a encore 8 jours. Alors certes, Stefan Seifert reste sur une demi-finale au Challenger de Wolfsburg. Cela lui a d'ailleurs fait gagner 422 places à l'ATP. Mais sans ce résultat qui a offert une entrée dans le tableau final de Cherbourg, pas sûr que l'Allemand, au niveau de jeu pas forcément flamboyant, aurait passé les qualifs... « Je n'avais pas d'énergie, physiquement, j'étais vidé, concède Clément. Une grippe, c'est crevant pour l'organisme. Si ça avait été un tournoi à l'étranger, je ne me serai pas déplacé. C'est pour ça que j'ai demandé à jouer seulement le mercredi. Avant, ça n'aurait pas été possible. J'ai passé deux jours au lit. »

Déçu, Clément l'était forcément mais en salle de presse, le teint blanc, ila surtout affiché un certain fatalisme. « J'ai donné le maximum avec mes petits moyens. Et malgré ça, je peux presque m'en sortir au deuxième set. Alors c'est un peu triste de partir là-dessus. Je n'aime pas ça. A Marseille, je n'avais pas pu défendre mes chances à cause de mon épaule. Ce n'est pas une bonne période. »
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote