MensTennisForums.com - View Single Post - Jérémy's article/news thread

View Single Post

Old 03-02-2011, 02:35 PM   #40
country flag Puschkin
Registered User

Puschkin's Avatar

Puschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond repute
Default Re: Jérémy's article/news thread

http://www.rmc.fr/editorial/150530/c...du-la-memoire/

Chardy avait perdu la mémoire
Jérémy Chardy a été appelé par Guy forget pour disputer le premier tour de Coupe Davis face à l’Autriche à partir de vendredi. Le Palois a vécu des derniers mois compliqués. A l’automne dernier, en rentrant de Russie, il avait été frappé par un mal mystérieux. Il avait perdu la mémoire. Il raconte : « Ce n’est vraiment pas un bon souvenir pour moi. Je ne vais pas m’attarder dessus. Je n’étais vraiment pas bien dans l’avion et ensuite j’ai perdu la mémoire pendant 6 heures. J’ai vraiment tout oublié. Quand on ne se souvient plus comment on s’appelle ça fait vraiment peur. On se rend compte que les choses peuvent basculer vite. »

OMG: He tells how had lost his memory for some hours last autumn. That does explain a lot. Poor guy, I hope he won't ever have this experience again.

~♠ Gasquetaires ♠~

un pour tous, tous pour un
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Puschkin is offline View My Blog!   Reply With Quote