MensTennisForums.com - View Single Post - Post Retirement Life

View Single Post

Old 01-22-2011, 01:16 PM   #15
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default Re: Post Retirement Life

Well, he's not really coach at 100%, but he will "help" him 8/10 weeks in the year, especially during the summer tour in the us...
I'm happy, Seb is back in tennis. I don't think he'll make miracles with richard to be honnest, but the idea to see him in the stands makes me happy.
I guess he'll be there in french tournaments like RG...
Good luck to seb/richie !

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2...-officiel.html

Richard Gasquet sera conseillé «quelques semaines dans l'année» par Sébastien Grosjean mais continuera d'être entraîné par Eric Deblicker, a annoncé son agent samedi. Les deux hommes devraient entamer leur collaboration en mars, à l'occasion des Masters 1000 d'Indian Wells et Miami. Une information annoncée dans L'Equipe du jour par Grosjean lui-même : «On travaillera ensemble huit à dix semaines. Peut-être que nous allons faire la tournée d'été aux Etats-Unis ensemble, précise l'ex-numéro 4 mondial. On va voir comment cela se passe. C'est Eric qui m'en a parlé il y a quelques mois. Il en a parlé à Richard, ça leur paraissait une bonne idée (...) Je connais bien Eric, parce qu'il m'a entraîné, et bien Richard, parce que nous avons joué ensemble en Coupe Davis (...) je pense sincèrement qu'il peut revenir parmi les dix meilleurs mondiaux.» (avec AFP)

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote