MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 01-13-2005, 09:49 PM   #918
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Cette journée... Quelle horreur! Pffffff... Un examen qui commence plus d'1/2h en retard puis on apprend que l'examen dure 3h au lieu de 2h.
vaut mieux ça que l'inverse, moi ça m'est arrivé l'inverse, et c'est la panique à bord dans ce cas-là!

Aujourd'hui j'ai fait un truc vraiment stupide (tellement stupide que je le raconte partout en espérant trouvé quelqu'un qui ait déjà fait la même boulette... et j'ai trouvé! ). J'ai envoyé un mail à une amie pour savoir si elle savait à quelle date aurait lieu notre remise de diplôme (celui de l'an dernier donc) et pour lui dire que j'espérais pouvoir y aller pour revoir tout le monde, elle y compris...

et bien sur j'avais oublié que la pauvre n'a pas réussi les examens et n'a donc pas eu son diplôme, et que du coup elle ne sera pas présente à ce cocktail de remise des diplômes de toute façon, et que donc j'y reverrai tout le monde...sauf elle. J'ai cru mourir quand j'ai lu le mail où elle me rappelais tout ça! bravo Steph, bien joué

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote