MensTennisForums.com - View Single Post - 2010 Davis Cup Final: France vs Serbia. Allez les Bleus!

View Single Post

Old 11-04-2010, 02:04 PM   #66
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute
Default Re: 2010 Davis Cup Final: France vs Serbia. Allez les Bleus!

Yes this what he said after his singles vs Isner only precaution

For Bennet montalvan says to him he must be OK for the DC training session. http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...upe-davis.html

Quote:
"La stratégie, c'est d'être sélectionnable pour le stage. Le docteur Bernard Montalvan est optimiste pour que je sois prêt pour le rassemblement", a affirmé Julien Benneteau.

"Je sais que j'aurai l'opportunité d'être prêt à 100% en vivant avec l'équipe et en m'entraînant avec Michaël Llodra sur des séances d'entraînement spécifiques. Si je suis prêt pour le stage, je serai prêt pour le 4 décembre: tout le monde en est convaincu dans mon entourage. Et moi le premier.

"C'est quelque chose qui doit peut-être effrayer Guy Forget (le capitaine) mais qu'il me laisse l'opportunité de gagner ma place dans l'équipe. Trois mois sans jouer (en compétition), ça ne m'inquiète pas."

Julien Benneteau, 28 ans, apparaît aimanté par la perspective de cette finale en Serbie. "Ça fait six semaines que je fais une préparation longue et fastidieuse. Je passe énormément de temps au centre médical. Chaque jour est guidé par cette finale", a-t-il dit.
Any idea if Richard will play doubles in Bercy as far i know Llodra should play with Arno now but Forget can ask another association
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote