MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 01-05-2005, 10:54 AM   #807
Grafiati
Registered User

Grafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond reputeGrafiati has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Bon, je ferai un effort de vous rendre visite regulierement parce que c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de monde ici. Le francais est ma troisieme langue et meme si ce n'est pas evident, je le parle assez bien pour un homme de mon pays natale (mais je l'ecris maintenant pire qu'avant quand j'ai passe 4 mois a Paris comme etudiant). Cette semaine j'ai vraiment commence a apprendre tcheque-c'est dur mais comme je suis demenage a Prague il y a 3 mois, il faut parler comme les tcheques, je crois.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me recommander des romans francais de cette epoque? J'ai lu Madame Bovary et Therese Raquin recemment et j'ai envie de lire quelque chose de nouveau, quelque chose plus moderne.

Bon, grace a vous je crois que j'aprendrai plus de l'argot francais-c'est un but de venir ici :-)

Salut a tous!
Grafiati is offline View My Blog!   Reply With Quote