MensTennisForums.com - View Single Post - Michael Llodra

Thread: Michael Llodra
View Single Post

Old 08-17-2010, 10:31 PM   #312
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default Re: Michael Llodra

I bought tennis magazine (only today) and I read the article "Signé Llodra", les 10 ans de ML en coupe davis... very interesting !!! We learn some stories.
My favorite: "Le lendemain, Sebastien déclare forfait, Fabrice a mal au coude. Il n'est pas trop dedans, il a quelques problèmes dans son couple, en plus il se prend la tête avec Guy pour un autre sujet. Je trouve logique que ça soit moi qui joue. Mais lors du débriefing, il a cette phrase qui me fait très mal:
"Fabrice, même à 50 %, est meilleur que Mika". Devant tout le monde." Clément me donne un coup de pied sous la table en me demandant de ne pas m'énerver."

Vous voulez un scann ou pas besoin ?

ps: soulage, effectivement il continue de dire "clément" ou "arnaud clément", c'est space...

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote