MensTennisForums.com - View Single Post - Richard Gasquet Question

View Single Post

Old 01-03-2005, 01:00 PM   #38
country flag Lilly112233
Registered User

Lilly112233 is on a distinguished road
Default Re: Richard Gasquet Question

Hey, can you help me, please and translate that?? i don´t know one word

Sport24.com : Il y aura donc deux Français en finale à Roland Garros ?
Tatiana Golovin : Oui, on est très content. D’autant qu’on ne s’attendait pas à cela en s’inscrivant pour le double mixte. On voulait juste rester un peu plus longtemps dans le tournoi, après notre élimination en simple.
Richard Gasquet : Moi, je n’avais jamais joué en double mixte. Jouer contre une fille, ça change vraiment.
Sport24.com : Et vous, Tatiana, vous aviez déjà joué en double mixte ?
Tatiana Golovin : Oui, l’an dernier avec Anthony Dupuis. On avait bien rigolé mais on s’était fait sortir au premier tour.

Sport24.com : Vous jouez Cara et Wayne Black qui ont écrasé Daniela Hantuchova et Todd Woodbridge. Ça vous fait peur ?
Tatiana Golovin : De toute manière, on aura l’avantage puisqu’on aura le public derrière nous. Surtout si on joue sur le central.

Sport24.com : Vous savez que le premier titre de John Mc Enroe en Grand Chelem, c’est en double mixte ?
Richard Gasquet : Oui, je sais. Mon père me l’a raconté (rires…).

Sport24.com : Vous avez l’air de bien vous entendre sur le terrain. Vous ne perdez pas une occasion de rigoler ?
Richard Gasquet : Oui, on joue bien ensemble. On est assez complémentaire. Je savais que je jouais assez bien en double, mais je ne savais pas ce que j’allais faire en double mixte.
Tatiana Golovin : Pour moi, c’est très simple. Richard sert très bien, il volait très bien. Il fait des aces et des smashes, c’est faciles (rires…).

Sport24.com : Vous êtes jeunes. Une finale de Grand Chelem peut vous apporter un peu d’expérience ?
Tatiana Golovin : C’est sur, à 16 et 17 ans, c’est assez difficile de gagner un tournoi du Grand Chelem en simple. En double, on peut plus facilement faire un bon résultat.

Sport24.com : Et on vous verra encore ensemble à Wimbledon ?
Tatiana Golovin : Peut être, on ne sait pas encore. C’est vrai que la priorité c’est le simple.