MensTennisForums.com - View Single Post - Qui sont vos joueurs préférés?

View Single Post

Old 01-02-2005, 12:18 PM   #60
country flag lauralou
Registered User

lauralou's Avatar

lauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond repute
Default Re: Qui sont vos joueurs préférés?

Quote:
Originally Posted by Bea
Je l'ai vu à la tv ce match...j'étais mort de rire aussi ...j'en revenais pas que Marat prolonge son match comme ça...il faisait presque nuit...Potito etait tout excité ...c'est tout Marat ça...se faire huer et se faire applaudir dans la même minute.

Sur ce coup, je pensais qu'il était de mauvaise foi...mais il avait vraiment des ampoules le petit hippo

et le match suivant contre Nalbandian - avec ses 11 ampoules à la main

Ne parlons même pas du 2ème tour contre Mantilla qui s'est joué en deux jours, 11/9 au 5ème set, avec un mini streaptease et un point de pénalité.

que d'histoires...que d'histoires!
Moi j'ai été traumatisée par ce match,lol,primo: c'était la 1ère fois que j'ai vu Marat en chair et en muscles,secundo: entourée d'Italiens,mon esprit de contradiction était aux anges,tercio: une victoire après m'avoir fait trembler pendant 4h45,c'est magique!

MARAT SAFIN

http://alexkuznetsov.populus.ch Alex is back now!
lauralou is offline View My Blog!   Reply With Quote