MensTennisForums.com - View Single Post - Qui sont vos joueurs préférés?

View Single Post

Old 01-01-2005, 11:07 PM   #54
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Qui sont vos joueurs préférés?

Quote:
Originally Posted by Marine
Exact.
L'année derniere j'ai vu le super match marat - starace, c'était trop fort !!!
Mais le public le soutenait 2 minutes, puis le huait, puis le soutenait..bref c'était bizarre (mais il en a fait beaucoup en demandant des pauses sur des balles de match ! moi perso, j'etais morte de rire ).
Je l'ai vu à la tv ce match...j'étais mort de rire aussi ...j'en revenais pas que Marat prolonge son match comme ça...il faisait presque nuit...Potito etait tout excité ...c'est tout Marat ça...se faire huer et se faire applaudir dans la même minute.

Sur ce coup, je pensais qu'il était de mauvaise foi...mais il avait vraiment des ampoules le petit hippo

et le match suivant contre Nalbandian - avec ses 11 ampoules à la main

Ne parlons même pas du 2ème tour contre Mantilla qui s'est joué en deux jours, 11/9 au 5ème set, avec un mini streaptease et un point de pénalité.

que d'histoires...que d'histoires!

Last edited by Bea : 01-01-2005 at 11:11 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote