MensTennisForums.com - View Single Post - Michael Llodra

Thread: Michael Llodra
View Single Post

Old 06-22-2010, 09:02 AM   #285
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute
Default Re: Michael Llodra

His goal are the semi very motivated lately

« Mon objectif ?

Le dernier carré »

MICHAËL LLODRA, opposé à Andy Roddick au prochain tour, n’y va pas par quatre chemins.

Il vise les demi-finales.

L’Américain Jesse Witten (170e mondial) n’a pas franchement un physique de joueur de tennis. Sosie de Toni Nadal, il est taillé comme un pilier de rugby, ce qui fit dire hier à Guy Forget qu’il « jouerait l’an prochain avec Marconnet à Biarritz ». Certes, il tape fort, mais de manière désordonnée. Pas de quoi inquiéter « Mika » Llodra hier, qui ne dut la perte du troisième set qu’à une saute de concentration consécutive à une erreur d’arbitrage en sa défaveur. Passé cet obstacle (6-4, 6-4, 6-7, 6-3), un autre, toujours made in US, l’attend demain : Andy Roddick. Du lourd aussi, mais dans un autre genre.

LONDRES –

de notre envoyé spécial

« DEUX JOURS après votre titre à Eastbourne, vous enchaînez. La manière vous a-t-elle plu ?

– J’ai perdu un set parce que je me suis un peu énervé mais, sinon, c’était solide. J’ai peut-être un peu moins bien servi que la semaine dernière au niveau des aces, mais je bougeais très bien, j’ai bien volleyé et bien retourné.

– Maintenant, place à Roddick…

– C’est un match dur contre un mec qui fait partie des prétendants au titre ici. Il est ultra favori. Mais je ne suis pas sûr qu’il soit très content de me rencontrer et je veux prendre ça comme un atout. De toute façon, quand on a des objectifs élevés, il faut gagner des gros matches. J’aurais préféré jouer une tête de série moins forte mais, en même temps, je suis en forme et en confiance, à moi d’en profiter. À Winston-Salem (en 2008, en Coupe Davis, défaite 6-4, 7-6, 7-6), j’avais fait un bon match sans surjouer. Lui m’avait impressionné en retour et en passing. Mais sur gazon, avec mon service, je peux l’embêter en variant un maximum.

– Qu’entendez-vous par « objectifs élevés » ?

– Ce n’est pas de battre un grand joueur en Grand Chelem, mais d’aller loin. J’ai déjà gagné cinq titres, ce qui est pas mal pour un Français. Maintenant, je vise un gros coup en Grand Chelem. En double, j’ai déjà réussi de belles choses. En simple, même si je ne bouderais pas non plus un quart perdu à l’arraché après un gros match, mon objectif, c’est le dernier carré. » – R. L.
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote