MensTennisForums.com

MensTennisForums.com (http://www.menstennisforums.com/index.php)
-   Français (http://www.menstennisforums.com/forumdisplay.php?f=242)
-   -   Monte Carlo à la TV (http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=75267)

Broomie 04-17-2006 09:38 AM

Monte Carlo à la TV

Sport+ diffuse la totalité du masters, à commencer aujourd'hui, de 10h à 18h!
Et France 2 diffusera la 1ère demi-finale Samedi!!!!

LefandePatty 04-17-2006 09:46 AM

Re: Monte Carlo à la TV

do you think everyone speaks french here or what? :rolleyes: :retard:

amon84 04-17-2006 10:08 AM

Quote:

do you think everyone speaks french here or what
Yes since it's French section here! :rolleyes:

Merci pr l'info Broomie! G pas Sport + mais C génial ke France 2 retransmette la 1er demi finale! bonne nouvelle!

Damita 04-17-2006 02:57 PM

Ils vont diffuser la finale aussi, mais dans la nuit de dimanche. Je suis en vacances le lendemain donc perso ça ne me pose pas trop de problème :)

Damita 04-17-2006 02:59 PM

Quote:

Originally Posted by amon84

Merci pr l'info Broomie! G pas Sport + mais C génial ke France 2 retransmette la 1er demi finale! bonne nouvelle!

En espérant qu'ils ne l'interrompent pas comme ils avaient interrompu Safin-Coria en 2004 :fiery: :fiery: :fiery:

Saumon 04-17-2006 04:25 PM

Quote:

Originally Posted by Damita
En espérant qu'ils ne l'interrompent pas comme ils avaient interrompu Safin-Coria en 2004 :fiery: :fiery: :fiery:

ce que j'adore avec toi c'est qu'on a les MEMES souvenirs concernant le tennis :lol:
sur le moment j'étais tellement énervée que je leur avais écrit une lettre bien sentie... je sais que ça sert à rien mais sur le coup ça m'avait fait du bien :o (pareil pour le double russie-france l'an dernier je crois :mad: )

Saumon 04-17-2006 04:25 PM

Quote:

Originally Posted by LefandePatty
do you think everyone speaks french here or what? :rolleyes: :retard:

faut qu'on m'explique là :confused:

pourquoi j'ai pas sport+?? :sad:

Damita 04-17-2006 09:14 PM

Quote:

Originally Posted by Saumon
ce que j'adore avec toi c'est qu'on a les MEMES souvenirs concernant le tennis :lol:
sur le moment j'étais tellement énervée que je leur avais écrit une lettre bien sentie... je sais que ça sert à rien mais sur le coup ça m'avait fait du bien :o (pareil pour le double russie-france l'an dernier je crois :mad: )

:lol:
C'est clair, ça sert à rien. Ma meilleure amie leur envoie des mails chaque fois qu'ils arrêtent la diffusion d'une série qu'elle aime, ou quand ils passent les épisodes dans le désordre... ils s'en tapent totalement ;)

Saumon 04-17-2006 09:24 PM

mais bon ça défoule :lol:
enfin cette année s'ils osent interrompre un match de Marat ou de n'importe lequel de mes autres joueurs préférés ça va chier!! :armed:

J'ai pensé leur écrire pour demander la diffusion des demis de Coupe Davis mais je crois que ça serait en demander trop :awww:

Corinna 04-17-2006 09:26 PM

Quote:

faut qu'on m'explique là :confused:

pourquoi j'ai pas sport+?? :sad:

je ne l'ai pas non plus :sobbing: :(

Saumon 04-18-2006 12:24 PM

j'ai vu dans le programme télé que ya du rugby après le tennis.... :rolleyes: enfin la "bonne" nouvelle c'est qu'ils n'interrompront pas le match de marat :o

Damita 04-18-2006 11:08 PM

Quote:

j'ai vu dans le programme télé que ya du rugby après le tennis.... :rolleyes: enfin la "bonne" nouvelle c'est qu'ils n'interrompront pas le match de marat :o

Marat ou pas Marat j'en ai marre que ce soit toujours le tennis qui trinque :( je comprend que ça les ennuie niveau programmation vu qu'on sait jamais combien de temps ça dure mais bon... dans ce cas qu'ils diffusent en différé la nuit, comme la finale de MC ce weekend.

Pour la coupe davis, c'est clair ce serait sympa qu'on y ait droit même quand la France est out. Au moins la finale. Ca fait ch... de lire les commentaires de tout le monde sur la finale chaque année et de ne jamais rien voir. :(

Saumon 04-18-2006 11:11 PM

surtout que la demi cette année si Marat joue ils sont assurés d'un minimum d'audience vu sa popularité en France... mais bon quand on est c... :rolleyes: :rolleyes:

LefandePatty 04-18-2006 11:20 PM

Quote:

Originally Posted by amon84

désolé j'ai cru que ce thread était en GM ;)
excuse-moi Broomie :hug:

Damita 04-18-2006 11:32 PM

Quote:

Originally Posted by LefandePatty
désolé j'ai cru que ce thread était en GM ;)
excuse-moi Broomie :hug:

:lol:

All times are GMT. The time now is 09:17 AM.