MensTennisForums.com

MensTennisForums.com (http://www.menstennisforums.com/index.php)
-   Français (http://www.menstennisforums.com/forumdisplay.php?f=242)
-   -   Bon vol Nico (http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=64027)

Ceze 01-05-2006 08:44 PM

Bon vol Nico

Juste une petite thread, toute petite, pour souhaiter un bon voyage à notre ami Nico :wavey:

J'espère que tu te connecteras là-bas et que tu viendras nous voir sur le forum (bon à des heures indignes pour nous, ça c'est quasiment certain :p )
De toute façon, t'as plus le choix, j'ai créé cette thread exprès pour toi, alors t'as intérêt à y poster ton premier post canadien :devil:

A bientôt :bigwave:

Saumon 01-05-2006 08:52 PM

Re: Bon vol Nico

il ne devrait pas avoir de problemes pour le vol vu que c'est un canard :p en plus ça economise un billet d'avion :aplot:

Bubba08 01-05-2006 08:53 PM

Sûr qu'un thread rien que pour lui ça va bien gonfler son égo. :devil:

Allez pour la route je le redis:
Bon voyage! :wavey: :wavey: :wavey:

freesbee 01-05-2006 08:57 PM

Quote:

Originally Posted by Saumon
il ne devrait pas avoir de problemes pour le vol vu que c'est un canard :p en plus ça economise un billet d'avion :aplot:

:lol: bon voyage Nico :hug:

zoltan83 01-05-2006 08:57 PM

:cool: Un thread rien qu'à moi (j'en ai déjà un mais je dois le partager avec Béa :mad: :p) :worship: :lol:

Merci pour le thread :)

J'espère pouvoir me connecter souvent aussi :D Des heures indignes lol Non non, je suis sûr que je pourrai vous croiser vu que vous allez dormir à des heures indecentes :p

Ceze 01-05-2006 08:59 PM

Quote:

Originally Posted by Bubba08
Sûr qu'un thread rien que pour lui ça va bien gonfler son égo. :devil:

Allez pour la route je le redis:
Bon voyage! :wavey: :wavey: :wavey:

T'en auras une rien que pour toi un de ces quatres (mais il faut le mériter, et une bonne raison, du genre anniv etc. :p )

Bubba08 01-05-2006 09:11 PM

Quote:

Originally Posted by Saumon

Faut qu'il fasse gaffe à la grippe aviaire, qu'il la ramène pas au Canada. :p

Quote:

Originally Posted by Ceze
T'en auras une rien que pour toi un de ces quatres (mais il faut le mériter, et une bonne raison, du genre anniv etc. :p )

Tu me fais peur là, je pense pas mériter un tel honneur. :angel:

Yasmine 01-05-2006 10:16 PM

:wavey: Nico, :hug: bon vol et j'espère que ton voyage se passera bien et comme je sais ce que ça fait de partir voilà un ou deux conseils;)
Amuse toi et surtout surtout profite bien de tout ce que tu as à Montréal, surtout des choses (et j'ose le dire? oui allez des personnes) que tu ne peux pas faire ou voir en Belgique. Je suis certaines que toutes les personnes que tu rencontreras là bas te serviront de guide et te feront découvrir le pays. N'oublie pas de bosser un peu pour tes études mais surtout profite à fond de ces quelques mois pour voir des choses nouvelles et rencontrer plein de gens... La belgique te manquera sans aucun doute ainsi que tous tes proches ici mais tu pourras dire merci à internet et aux nouvelles technologies parce que tu auras plein de choses à leur raconter en rentrant.

Bon vent et :worship: à toi pour avoir le courage de partir, très rares sont ceux qui l'ont! :hug: et j'espère qu'on te verra sur MSN ou le forum et tiens nous au courant de comment ça se passe :kiss:

Yasmine 01-05-2006 10:20 PM

au fait...
You must spread some Reputation around before giving it to Ceze again.
mais :yeah: très bonne idée cette thread ;)

zoltan83 01-05-2006 10:25 PM

Merci tout le monde! :) :hug:

Ne t'inquiètes pas Yasmine, je vais suivre tes conseils et profiter des gens ^^(et des choses aussi :p ).

C'est clair qu'il y aura sûrement des trucs qui vont me manquer ici. Et j'espère pouvoir garder contact avec tous mes amis européens (si je pouvais avoir internet dans mon logement, ce serait le pied :D ).

zoltan83 01-05-2006 11:40 PM

Je vais me déconnecter maintenant. Donc la prochaine fois que je posterai, ce sera depuis le Canada (en principe :p)

:wavey: Au revoir tout le monde! Et à bientôt j'espère!

Bibir 01-06-2006 12:12 AM

Nico s'en va?? Quand?? où?? Pourquoi??? Dans quel but???

Mais je veux pas qu'il parte moi!!! :fiery: :fiery:

:bigcry: :bigcry: :bigcry: :sobbing: :sad: :hysteric:

Bibir 01-06-2006 12:13 AM

Quote:

Originally Posted by zoltan83
Je vais me déconnecter maintenant. Donc la prochaine fois que je posterai, ce sera depuis le Canada (en principe :p)

:wavey: Au revoir tout le monde! Et à bientôt j'espère!

Tu ne m'as même pas dit aurevoir! :rain: :rain:

Damita 01-06-2006 06:56 PM

Nico, pour le jour où tu verras ça:

Je suis vraiment :o :bigcry:
Ma connection s'est remise à mal fonctionner hier soir, et aujourd'hui j'étais connectée mais je n'avais pas accès à MTF :bigcry:
J'ai manqué les adieux du :bigcry:

Profites bien ;) :kiss:

LilyRoseAva 01-06-2006 06:59 PM

Zoltan, t'as atteri ? J'espère que tu viendras vite sur le web :D

All times are GMT. The time now is 11:41 AM.