MensTennisForums.com

MensTennisForums.com (http://www.menstennisforums.com/index.php)
-   Français (http://www.menstennisforums.com/forumdisplay.php?f=242)
-   -   Wimbledon 2005... (http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=40498)

Yasmine 06-07-2005 05:49 PM

Wimbledon 2005...

Nous voilà dans la saison sur gazon, voyons voir si nous sommes aussi bons pour prédire qui va gagner Wimbly :p :devil:
Le Poll sera ouvert jusqu'au 19 juin (veille du premier jour du tableau final de Wimbledon)...

zoltan83 06-07-2005 07:36 PM

Re: Wimbledon 2005...

Heu...Yasmine, t'as fait une erreur dans ton poll :o T'as mis deux fois Nadal :p

Yasmine 06-07-2005 08:13 PM

Quote:

Originally Posted by zoltan83
Heu...Yasmine, t'as fait une erreur dans ton poll :o T'as mis deux fois Nadal :p

Nico, Nadal n'y est qu'une fois, je suis pas sûre de comprendre la blague :confused: pas ta faute, mon cerveau a du mal ces derniers temps:p

zoltan83 06-07-2005 08:15 PM

Ben quoi? :shrug: Nadal et autres sont synomymes :p

Tytta!. 06-07-2005 08:27 PM

Évidement, ce sera Coria

:angel:

Bibir 06-07-2005 08:35 PM

Encore un GS dépressif pour moi.

Damita 06-07-2005 10:03 PM

Quote:

Ben quoi? :shrug: Nadal et autres sont synomymes :p

mon pauvre ami, c'est pas parce que toi tu sais pas t'y prendre pour créer un poll que les autres n'y arrivent pas... tu vois Yasmine elle, quand elle dit "autres" ça veut dire plusieurs joueuers possibles :p et elle a pas oublié de mettre Federer, ou Hewitt... prend exemple sur elle chouchou :angel:

Quote:

Originally Posted by Bibir

:hug:
j'ai jamais suivi Wimbledon; pas seulement à cause des résultats de Marat... même avant Marat ça m'intéressait pas. Ca me passe au dessus de la tête... à très haute altitude! :p :rolleyes: on pourrait le supprimer de la liste des grands chelems que ça me gênerait pas :o

Yasmine, comment va Lleyton? ses côtes je veux dire?

bon je vais attendre un peu avant de chosir un vainqueur...

Deboogle!. 06-08-2005 02:45 AM

Quote:

Originally Posted by Bibir

awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww pauvre bebe :hug:

Hmmmm :scratch: je ne sais pas qui va gagner Wimbledon!

J'espere que c'etait Andy, mais je ne pense pas :sad:

Probablement Roger.... encore. :o

Yasmine 06-08-2005 04:13 AM

Quote:

Originally Posted by Damita
mon pauvre ami, c'est pas parce que toi tu sais pas t'y prendre pour créer un poll que les autres n'y arrivent pas... tu vois Yasmine elle, quand elle dit "autres" ça veut dire plusieurs joueuers possibles :p et elle a pas oublié de mettre Federer, ou Hewitt... prend exemple sur elle chouchou :angel:

:worship: Steph!!! Je n'ai pas créé un Poll pour être subjective et ne mettre que les joueurs que j'avais envie :devil: J'ai regardé le top 20 de l'ATP et j'ai mis les joueurs les plus en vogue :p... et ami Nico on peut ne pas être fan de Hewitt ou Federer ou Nadal, tu ne peux pas les écarter de la course au titre :cool: Quoique Roger a lui un peu beaucoup capoté contre Nadal et a a failli perdre hier dans son premier match à Halle donc j'espère qu'il va se ressaisir :p

Quote:

:hug:
j'ai jamais suivi Wimbledon; pas seulement à cause des résultats de Marat... même avant Marat ça m'intéressait pas. Ca me passe au dessus de la tête... à très haute altitude! :p :rolleyes: on pourrait le supprimer de la liste des grands chelems que ça me gênerait pas :o
Disons qu'avant que je vienne en Angleterre je n'avais jamais suivi Wimbledon, tout simplement parce que on n'avait pas de cable à la maison et on ne voyait pas de matches. Mais c'est le premier tournoi de tennis auquel je suis allée voir des matches et j'adore ce tournoi, l'ambiance est géniale (bon la Henmania ma casse un peu beaucoup les pieds et le mauvais temps mis à part...). Maintenant il ne me faut plus qu'à aller à RG pour voir mieux je suppose :devil: Donc voilà, à Wimbledon j'ai vu les premiers matches live et j'en ai des souvenirs inoubliables...;) Bon allez Marat joue bien cette fois pour faire plaisir eux filles!!! :smash:

Quote:

Yasmine, comment va Lleyton? ses côtes je veux dire?
Lleyton a l'air d'aller ;) . Son premier match à Queens contre Malisse hier nous a donné des frayeurs mais il avait l'air très relax dans ses interviews. Si Xavier Malisse avait été constant, il aurait gagné ce match en deux sets parce qu'il avait clairement le dessus en début de partie... Mais comme d'habitude il s'est énervé sur un juge de ligne à cause d'une balle soit disant out (qui quand ils ont montré le close up avait bien touché la ligne) et il a un peu perdu les pédales en fin de deuxième set. Enfin le match était accroché jusqu'au bout :angel: .

lauralou 06-08-2005 07:05 AM

Quote:

Originally Posted by dancing_queen
:worship:
Bon allez Marat joue bien cette fois pour faire plaisir eux filles!!! :smash:

OUIII!!!

zoltan83 06-08-2005 02:38 PM

Quote:

Originally Posted by Damita

:ras: ça va hein :ras: :nerner:
Quote:

et ami Nico on peut ne pas être fan de Hewitt ou Federer ou Nadal, tu ne peux pas les écarter de la course au titre :cool: Quoique Roger a lui un peu beaucoup capoté contre Nadal et a a failli perdre hier dans son premier match à Halle donc j'espère qu'il va se ressaisir :p

Pourtant j'aime bien les 3 joueurs que tu as cité :cool:
Mais Nadal, je me demande toujours comment j'ai réussi à l'oublier :confused: :haha:

Quote:

Lleyton a l'air d'aller ;) . Son premier match à Queens contre Malisse hier nous a donné des frayeurs mais il avait l'air très relax dans ses interviews. Si Xavier Malisse avait été constant, il aurait gagné ce match en deux sets parce qu'il avait clairement le dessus en début de partie... Mais comme d'habitude il s'est énervé sur un juge de ligne à cause d'une balle soit disant out (qui quand ils ont montré le close up avait bien touché la ligne) et il a un peu perdu les pédales en fin de deuxième set. Enfin le match était accroché jusqu'au bout :angel: .

Dommage pour Malisse :sad:

Il s'est énervé :o mais pas trop et il n'a pas reçu d'avertissement donc tout devrait bien aller pour lui.

:lol: C'est bizarre mais sur une autre chaîne (pas une belge), les ralentis montraient la balle out. :p

Sinon moi j'aime bien le tournoi de Wimbledon. ;)

Yasmine 06-08-2005 02:44 PM

Quote:

Mais Nadal, je me demande toujours comment j'ai réussi à l'oublier :confused: :haha:

:lol:

Quote:

:lol: C'est bizarre mais sur une autre chaîne (pas une belge), les ralentis montraient la balle out. :p

Ben il y a eu deux ou trois coups ou il a fait la tête ou réagi (sans insulter personne mais tu connais Malisse ça se voit quand il est pas content)... La plupart des coups ou il a râlé qui étaient ambigus, le juge de ligne avait raison, à part une fois tu as raison. Mais enfin il ne sera pas le premier à avoir un "faux" jugement, comment on dit ça, "a bad call", les pauvre juges de lignes ne sont pas des robots:p

zoltan83 06-08-2005 03:36 PM

Tu as regardé sur quel chaîne? Pas la BBC? :confused:

Yasmine 06-08-2005 05:11 PM

Quote:

Tu as regardé sur quel chaîne? Pas la BBC? :confused:

Ben si, en plus j'ai enregistré le match, je vais le reregarder... Il y a eu pas mal de coups qui ont étés "overrulled" par l'arbitre de chaise et si je me souviens bien tous étaient fondés. Il n'y a eu qu'une fois ou le coup était out. Enfin c'est pas grave puisqu'il a perdu. Mais ça n'excuse pas lui insultant les juges même si il n'a pas écopé d'avertissement;)

zoltan83 06-08-2005 06:20 PM

Bizarre... Une amie qui a aussi regardé le match (et je suis quasi sûr que c'est la BBC aussi) m'a dit que les commentateurs avaient dit que Malisse avait souvent rouspetté avec raison.

Enfin bon... Et puis, il n'a pas encore été trop méchant :lol:

All times are GMT. The time now is 07:12 AM.