MensTennisForums.com

MensTennisForums.com (http://www.menstennisforums.com/index.php)
-   The French Musketeers (http://www.menstennisforums.com/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Michael Llodra (http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=18908)

makefofolina 10-11-2004 11:43 AM

Michael Llodra

Hello everybody.
First sorry for my very bad english :worship: .
I have a site about the french tennis player Michael Llodra.
(for the moment only in French)
say me what do you think about this site :rolleyes: :rolleyes:

Closed

Marine 10-11-2004 06:27 PM

Re: Michael Llodra

I'm not a real fan of Micka but I'm going faire un tour par chez-toi ! ;) :wavey:

Via 10-12-2004 02:32 AM

marina vous pouvez voir mes photos de mika a` http://www.pbase.com/vtp, sydney(adidas) 2003 :)

je l'ai vu aussi a` adelaide mais les photos la` sont tre`s mauvais lol.....

Anne-Claire 10-15-2004 12:28 AM

Hej,

Nice job, i just went to your website and that's great that Mika has one updated site, he deserves it!!

I was not a huge fan of him (quite the contrary...) but i changed my mind this year when i saw him at sherto, as i talked with him and his coach and had a really great moment with them both!!
So now, i must recognized that mika is cool and emmanuel too!!

Keep it up!!!!

Ciao,

AC ;o))

makefofolina 11-08-2004 11:30 AM

9 Attachment(s)
Salut Via !!
Bravo pour les photos sur mika , je me demandais si tu m'autorise à les mettres sur mon site (en te citant bien entendu !!)
En attendant voila une petite partie de mes photos de Mika à Bercy

WinterDreams 11-09-2004 08:32 PM

10 Attachment(s)
TMS Paris and Ordina Open ;)

WinterDreams 11-09-2004 08:43 PM

10 Attachment(s)
Davis Cup SF in Alicante ;) ;)

WinterDreams 11-09-2004 08:52 PM

8 Attachment(s)
Alicante ;) ;) ;)

WinterDreams 11-09-2004 08:59 PM

10 Attachment(s)
...and Athens 2004 :D ;)

WinterDreams 06-27-2005 12:52 AM

5 Attachment(s)
Wimbledon 2005 ;)

Björki 06-27-2005 06:05 AM

Thanks for the pics :)

delsa 10-09-2005 01:25 AM

The only pic of him in Metz on the fft page. 2nd round loss (4-6, 4-6) against Davydenko.

Marine 10-12-2005 05:59 PM

micka and favrice decided to "break up" at the end of the year, after the Masters (if they're qualified)...I don't understand, does anyone know the reason ? I suppose they explained their decision :confused:
I think it's an excellent team, it's a pleasure to see them together, that's a pity they stop... :sad:

Vialator 10-12-2005 06:18 PM

Quote:

Originally Posted by Marine
micka and favrice decided to "break up" at the end of the year, after the Masters (if they're qualified)...I don't understand, does anyone know the reason ? I suppose they explained their decision :confused:

Yes here ;)

Tennis: Llodra et Santoro annoncent leur prochaine séparation

REUTERS | 10.10.05 | 07:14

METZ (Reuters) - Michaël Llodra et Fabrice Santoro, associés en double depuis quatre ans, ont annoncé leur prochaine séparation dimanche à Metz, après leur quatrième titre commun décroché à l'Open de Moselle face aux Argentins Jose Acasuso et Sebastien Prieto.
"En 2006, j'ai décidé de prendre un peu de recul pour me consacrer au simple. Comme j'ai beaucoup chuté au classement ATP (NDLR: il est 108e), on ne disputera plus les mêmes tournois avec Fabrice", a expliqué Michaël Llodra.
"Des divorces comme ça, après une victoire, on en aimerait tous les jours. C'est un beau divorce", a souligné Fabrice Santoro, 32 ans. "Avec Michaël, j'ai connu beaucoup de joies, notamment les deux victoires à l'Open d'Australie en 2003 et 2004. Notre premier succès commun sur le sol français à Metz n'en prend que plus de valeur."
"L'an prochain, je disputerai les tournois majeurs au côté du Serbe Nenad Zimonjic. C'est la première fois que je ferai équipe toute l'année avec un étranger. Auparavant, j'étais lié à Olivier Delaître et Julien Boutter. Dans les tournois français, je m'alignerai avec des jeunes tricolores, comme Richard Gasquet. Si je peux leur apporter un peu d'expérience."
Michaël Llodra et Fabrice Santoro pourraient achever leur route au Masters Series de Paris-Bercy, début novembre. Mais ils espèrent toujours finir en beauté à la Masters Cup de Shanghaï.
"Grâce à notre victoire à Metz, on s'est repositionnés à la septième place du classement de la Race. On va tout donner pour aller en Chine", a dit Michaël Llodra.
Les deux joueurs avaient représenté la France en coupe Davis à trois reprises. Mais Fabrice Santoro n'a plus été sélectionné par Guy Forget, le capitaine tricolore, depuis 2003. Pilier de Guy Forget, Michaël Llodra a disputé les trois dernières rencontres au côté d'Arnaud Clément.

Marine 10-12-2005 06:26 PM

Okay, merci Vialator.
I won't them anymore in RG :sad:

(will remember their 1/2 against the Bryans 2 years ago...one of my best memories of tennis) ;)

All times are GMT. The time now is 10:28 AM.