Bonjour Tout le monde! [Archive] - MensTennisForums.com

Bonjour Tout le monde!

Hardhitter
08-31-2005, 12:22 PM
Je suis Christian,
J'ai 21 ans, et j'habite en Australie! :D

J'aime beaucoup tennis francais! Mes favori est Paul-Henri Mathieu! J'aime aussi, les autres davide sanguinetti et Hyung-Taik Lee.

Donc, depuis j'ai commence pratiquer francais pour le premiere depuis 5 ans! Je cherche pour les gens qui peuvent parles avec moi. :D
Femmes ou homme, pas de probleme! on parle de tennis et tout le choses!

Vous pouvez m'envoie un message prive, et apres, je vous donnez mon msn! j'attends pour votre reponse! ;)

Merci a tous!

delsa
08-31-2005, 12:53 PM
Bonjour l'enthousiaste! ;)

Mon favori est Paul-Henri Mathieu!
:o You like "rollercoaster rides" and nerve-wrecking scenarios then...And even if you're in perfect health you must have some heart problems...:lol:

If you want to brush up/practice your French, just go to the "Leçons de français (18+ ONLY)" in the General Messages board clicking on "en français" under the title (next to International: en español, auf deutsch)... ;)
That's what they all do there. You just have normal conversations about everything including tennis just writting everything both in French and in English. And the French-speakers there correct your mistakes, answer your questions and the English-speakers do the same for us with English... :)
Just go there and join them!

Marine
08-31-2005, 01:21 PM
Welcome Christian. U're not the only australian to like Paulo and some other frenchies. :)

Ehh delsa I didn't know a thread like that exists. LOL

Saumon
08-31-2005, 03:44 PM
If you want to brush up/practice your French, just go to the "Leçons de français (18+ ONLY)" in the General Messages board clicking on "en français" under the title (next to International: en español, auf deutsch)... ;)
That's what they all do there. You just have normal conversations about everything including tennis just writting everything both in French and in English. And the French-speakers there correct your mistakes, answer your questions and the English-speakers do the same for us with English... :)
Just go there and join them!
merci pour la pub :hug:

delsa
08-31-2005, 06:31 PM
merci pour la pub :hug:
De rien...:hug: Ce thread est génial alors ça vaut le coup de lancer un bouche-à-oreille... ;)

Hardhitter
09-02-2005, 02:20 AM
merci merci!

Je prefererais parles sur msn. parce que je suis trop parraseux pour utlilise le forums souvent!
Peut-etre quand j'ai le temps, je serai voir!

Merci encore!~ :wavey: :D

Christian.

~EMiLiTA~
09-02-2005, 01:44 PM
Je suis Christian,
J'ai 21 ans, et j'habite en Australie! :D

J'aime beaucoup tennis francais! Mes favori est Paul-Henri Mathieu! J'aime aussi, les autres davide sanguinetti et Hyung-Taik Lee.

Donc, depuis j'ai commence pratiquer francais pour le premiere depuis 5 ans! Je cherche pour les gens qui peuvent parles avec moi. :D
Femmes ou homme, pas de probleme! on parle de tennis et tout le choses!

Vous pouvez m'envoie un message prive, et apres, je vous donnez mon msn! j'attends pour votre reponse! ;)

Merci a tous!

coucou Christian!! moi je m'appelle Emily. j'ai 20 ans et j'habite en Australie aussi! J'aime les joueurs français, notamment Olivier Patience, Paul-Henri Mathieu, Richard Gasquet...j'aime aussi les joueurs espagnols. J'aimerais bien chatter avec toi pour pratiquer le français (je l'étudie aussi!)...attends, je t'enverrai un message privé avec mon adresse hotmail... :)