the sweetest interview you will ever read!!! :P [Archive] - MensTennisForums.com

the sweetest interview you will ever read!!! :P

esther
11-03-2002, 06:04 AM
seb's talking about christmas and its SOOOOOOOOOOO sweet!!!

its from: www.fft.fr/bnpparibasmasters/PDF_Tableaux/Quotidien/samedi/N6_CAHIER_C18.pdf

Noel, c'est dans 2 mois! A l'heure d'ecrire la lettre au vénérable, patriache, les jouers retombent en enfance...

Noel, c'est dans 2 mois! A l'heure d'ecrire la lettre au vénérable, patriache, les jouers retombent en enfance...

Que représent Noel, pour vous?
La fete de Noel, pour moi, c'est avant tout passer la soirée en famille et guetter la surprise des enfants. Auparavant, je passais la noel a la campagne, puisque, j'y habitais. Maintenant, je vie en Floride, C'est vrai ca perd un peu de son charme, sans la neige et le symbole que cela représente...La-bas, les habitants, decorent toutes les maisons avec les lumieres, pour créer l'ambiance..Quand j'etais enfant, nous fetions Noel avec toute la famillle, réuine autour d'un bon repas. Nous attendions le lendmain matin pour decouvrir nos cadeaux. aujourd'hui, avec ma femme, on fait exactement le meme chose pour notre fille...elle a 4 ans et Noel c'est un moment tres important pour elle!

Avez-vous un souvenir particulier lié a cette événément?
Non, rien de special. Ce serrait plutot une emotion que je ressens lorsque je vois le regarde de ma fille, le matin quand elle ouvre ses cadeaux. En fait, elle ouvre tout ses paquets et ne regarde pas vraiment ce qu’il y a dedans..c’est tres amusant a regarder!

Quel cadeau aimeriez-vous trouver, cette année, au pied du sapin?
En fait, je n’ai pas vraiment d’idée precise. Ce que je souhaite avant tout, c’est de pouvoir feter Noel en famille. Je ne veux rien de material, j’ai juste envie que mes enfants soient on bonne santé. C’est a mon avis, quelque chose de primordial

:)

esther
11-03-2002, 06:05 AM
i can just imagine lola opening up all the presents in a frenzy and not caring what they were and seb and his wife just lauhging...so cuteeeeeeeeeeeeeee!

Layla
11-03-2002, 02:13 PM
:) :) :)

Thank you for this lovely interview Esther. :) :eek: :eek: I understood everything! :eek: :eek: So maybe my French isn't so bad after all. Or maybe Seb just speaks my language. ;) :D

Lindsayfan
11-03-2002, 03:05 PM
he's so sweet and nice! :kiss: awwwww!

esther
11-04-2002, 08:43 AM
hehe i'm glad u guys liked it
how sweeeet is it? he's been talking about his family SO much lately and hes soooooo sweeeeeetttttt and sounds so dedicated and thinks of his daughter so much!!!!!

Lindsayfan
11-04-2002, 08:39 PM
he's a very nice guy,we dont discover it today!maybe he's the nicest french player (behind Guy of course ;) )

esther
11-07-2002, 05:42 AM
hmm well...hehe

Lindsayfan
11-07-2002, 08:27 AM
i said that cos i can prove that ;)

esther
11-08-2002, 06:02 AM
how?

Lindsayfan
11-08-2002, 01:40 PM
i'll explain it to u in private ;)