Mens Tennis Forums banner

Bonjour

150K views 4K replies 109 participants last post by  Manu_ser 
#1 ·

Nous avons maintenant un forum français de tennis? mon Français suce, désolé pour des erreurs
 
See less See more
1
#2,227 ·
Ceze said:
chez moi aussi c'est tres rare, tu savais pas Aristide? :p
J'étais au courant Socrate :p
Ceze said:
Parfois Jennifer s'écrit avec un seul N, en effet, mais je pouvais pas savoir :shrug:
En effet. Mais je parlais bien de moi...D'ailleurs, je crois que je vais aller éditer ce post pour être sûr qu'il soit bien compris.
 
#2,238 ·
silverwhite said:
Elle m'a dit que tu es "soft spoken". :eek:
:angel: C'est gentil de sa part :) Dommage que je n'ai pas pu la voir plus longtemps.
Es-tu surpris?

silverwhite said:
Qui d'autre as-tu rencontré? :p
Isa, Paul, Olga, Yasmine, Béa, Stéphanie, Ilhame...Ainsi que Nouf, Claire, Alex, Steffy, Isa (une autre), Fab, Céline,...
 
#2,242 ·
silverwhite said:
Ben, oui... :bolt: :eek:
Mais je suis quelqu'un de gentil dans la vie réelle :angel:

silverwhite said:
Et comment savais-tu qui ils sont? :p
J'avais déjà rencontré l'un ou l'autre...Puis pour les autres, on s'était généralement fixé un rendez-vous pour se retrouver :)
 
#2,248 ·
zoltan83 said:
Il va bien...Et il remet ses salutations à Platon :p


Jen n'existe pas :p C'est une faute de frappe qui n'a pas d'existence réelle...
Quand au "il" dans ma phrase, il remplace le mot "message" :p
ah ok, merci pour ces explications Horace, maintenant je sais que Jen est remplaçant et pas encore titulaire. :)
 
#2,249 ·
:wavey:
Ceze said:
:lol: povre pigeons! :p J'ai vu vos photos de RG à toutes les deux, et je dois dire que vous êtes plutôt douées pour ça! :yeah: (surtout à côté de moi :tape: ) Merci d'en faire profiter tout le monde! :)
ben je parle pour moi en disant que mes photos ne visaient pas à être des oeuvres artistiques mais pas du tout. Par contre les regarder me rappelle de super souvenirs :worship:

et pour enchainer, Nico ça a été simple de me trouver moi et Béa... 2 schtroumphettes qui parlent tout le temps (faut dire qu'on est pareilles sur ce plan :lol: ) et scotchées devant Marat ben c'était nous :devil:
 
#2,251 ·
Saumon said:
:spit: :haha: bien envoyé! :devil:
gab!!!! ça fait un moment que je t'ai pas vue ici :tears: comment ça va? (enfin faut dire que j'étais pas la non plus dernièrement :lol: )
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top